Une nouvelle chaire à Sciences Po Aix autour de l’attractivité et le marketing territorial

En présence d’élus locaux dont Maryse Joissains-Masini, député-maire d’Aix-en-Provence et présidente de la communauté d’agglomération du Pays d’Aix, le professeur Christian Duval, directeur de Sciences Po Aix, présentera jeudi 15 novembre la nouvelle chaire et le master “attractivité et nouveau marketing territorial”.

Des professionnels français et internationaux participeront aux enseignements comme à la recherche. La concrétisation de cette dernière se traduira par un laboratoire de veille internationale chargée d’analyser les meilleures pratiques de marketing territorial dans le monde.

Un colloque autour de ce thème aura lieu chaque année à Aix-enProvence avec la participation des régions Alsace, Auvergne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Rhône-Alpes et Picardie, des départements de l’Aveyron, de la Manche, de Savoie/Haute Savoie et du Vaucluse, du canton du Valais, de la communauté urbaine du Grand Lyon, des communautés d’agglomérations d’Aix-en-Provence et de Montpellier et enfin de la station de Val Thorens, co-fondateurs de la chaire.

Laisser un commentaire

Catégories

  • Aucune catégorie